Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
6 avril 2009

Pour mon plaisir...

Une petite photo de mes deux petits, à la maison. Enzo nous demande parfois de prendre sa petite soeur dans ses bras. Voilà ce que ça donne :

IMG_16532

Il est adorable avec sa petite soeur, lui donne parfois un doudou quand elle pleure (nous faisons connaissance avec les colliques, pauvre puce !), lui fait de temps en temps des bisous (on ne lui a jamais dit de lui en faire) et il lui a même dit une ou deux fois qu'il l'aimait... Craquant non ?
Mais bon, ne croyez pas non plus que tout a toujours été rose : au retour de la maternité il y a eu quelques journées difficiles pour Enzo et moi. Je ne devais pas manger à côté de lui, ni couper sa viande, ni l'aider à se déshabiller, etc. Heureusement ça n'a pas duré. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Et puis, à la fin de la semaine ce sont les vacances parisiennes. Enzo sera donc à la maison pour deux semaines, et mon mari quant à lui a posé 3 semaines. Cela nous permettra de passer du temps avec lui et de faire quelques activités originales (dont Disney, grâce aux places à 20 € de Ventes-privées !).

Demain j'essaie de faire un autre post (encore des remerciements pour des cadeaux reçus). Et je compte aussi très rapidement ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog : les tricots de ma mère pour mes loupiots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours super attendrissant ce sphotos !
Répondre
T
adorable !!!! C'est super que ça se passe comme ça ! profitez bien des qqs jours à Paris,j'ai hésité aussi pour les places chez Mickey mais ce sera pour une autre fois finalement... Ton fils va se régaler là-bas !!
Répondre
I
Ils sont mimi tout plein ! Adorable ! Biz
Répondre
C
quels amour! ils sont beaux tes petits anges, oui, c'est plein d'amour, alors même s'il y a des moments moins drôles, c'est ceux là qu'on garde en mémoire!
Répondre
M
Que cette photo est jolie!! Savoure ton bonheur... il va durer! ;-p Bon, j'ai vu les jolis cadeaux que tu as déjà reçus, il va falloir que je m'active un peu quand même!!<br /> Biz ma belle
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité