Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 avril 2009

Merci Teace !

Eh oui, ces temps-ci je suis dans les remerciements. Il faut dire que vous nous gâtez...

Juste avant la naissance de ma crevette, Teace m'a proposé un échange de patron. Après quelques discussions, nous nous sommes mises d'accord : je lui envoyais le patron Elsie et elle m'envoyait celui d'un débardeur japonais. J'ai reçu la semaine dernière son enveloppe. Figurez-vous qu'elle avait rajouté au patron une jolie petite carte et une petite pochette !

2009_04_02_Cadeau_Teace

Quelle générosité, hein ? Bon, le seul souci est que de mon côté je n'ai vraiment le temps d'ajouter une petite bricole maison à mon envoi... Mais je me rattraperai un de ces jours !

Sinon, en parlant du patron Elsie... Vous vous souvenez que je l'ai diminué à la photocopieuse pour tenter d'en faire un 3 mois ? Après un premier essai, la taille que j'ai obtenu va quasiment à ma chipie donc il correspond plutôt à du 1 mois : à noter !
Du coup, il faudra que je refasse un Elsie un peu plus grand pour aller avec le bloomer 3 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de quoi pour la 'tite pochette... avec un nom pareil, tu en méritais bien une ;-) Hâte de recevoir ton Elsie mini et de m'y mettre...
Répondre
D
tres bien gatée<br /> dis sa tiens tjrs pour le notre echange?<br /> bizzz
Répondre
I
Jolie pochette ! Ca me plairait bien de voir ta princesse dans son elsie ! Elle doit être super mimi ! Biz
Répondre
E
Une petite pochette pour y mettre ...... le bazar de Fufulette !!!<br /> <br /> Et une petite photo du Elsie porté par la jolie mannequin ??? <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
j'adore les elsie !!!<br /> et cette pochette est très très mignonne !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité