Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
15 janvier 2009

Un rayon de soleil

Je contine dans la catégorie des cadeaux reçus, mais cette fois je n'ai pas beaucoup de retard puisque j'ai reçu cette enveloppe bien rebondie il y a deux jours.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog d'Anne-Valérie, qui fait de superbes broderies. J'ai passé beaucoup de temps à me ballader sur ses pages et je lui ai laissé plein de messages. Elle avait lancé un concours : la personne qui lui laissait le 1900° message gagnait un petit cadeau maison. Et ça a été moi ! Je ne m'y attendais pas car je n'ai jamais de chance au jeu. Comme quoi tout arrive !

Voilà donc ce qu'elle m'a préparé et envoyé (posté lundi, je l'ai reçu mardi, comme quoi la Poste est parfois rapide !) :

2009_01_15_Cadeau_AV

La broderie est faite en un fil sur un fil : une finesse exquise ! En plus, Anne-Valérie a choisi une toile mauve, couleur que j'adore ! Elle a fait un petit montage en cartonnage pour que la broderie tienne debout toute seule. Je n'ai donc besoin de rien pour la mettre en décoration dans mon salon ou mon entrée.

Voici l'arrière du "chevalet", en papier épais mauve à pois.

2009_01_15_Cadeau_AV_2

Comme vous pouvez le deviner, je suis comblée par ce superbe cadeau brodé.

PS : j'ai finalement gagné le combat contre les pressions ! J'ai essayé de mettre le pression dans le sens inverse de ce qui était marqué dans le mode d'emploi et ça a bien tenu sans même que je m'énerve dessus ! Comme quoi, cette marque Prima est vraiment pourrie (j'avais déjà eu un problème avec une bobine de fil de cette marque) et il ne faut pas hésiter à faire des essais au lieu de suivre bêtement les insctructions !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce cadeau!
Répondre
V
Je l'adore cette broderie est magnifique et je peut comprendre ton bohneur en l'ayant eu<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est SPLENDIDE ! RAVISSANTE ! MAGNIFIQUE ! cette broderie.<br /> Quel beau cadeau !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
C'est très mignon ce petit chevalet, j'adore. <br /> <br /> Tant mieux pour la pression.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Joli petit cadeau !<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as enfin reussi à mettre ta pression.<br /> <br /> bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité