Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
8 janvier 2009

La chambre de la crevette

Mais non, nous ne l'avons pas encore faite ! Mais comme on compte la faire début février (pour une chipie prévue mi-mars donc un bon mois avant) on commence à regarder ce qui se fait. On est allé jeter un coup d'oeil le week-end dernier chez Aubert puisqu'il y a un magasin juste à côté de chez nous. Et comme les soldes ont commencé, on compte bien en profiter pour avoir une chambre tarif réduit !

Pour l'instant rien n'est décidé, mais voilà ce qui m'a fait craquer en magasin et qui plaît beaucoup aussi à Monsieur Fuful.

M_winnie_commode3T_656013

M_winnie_armoire1P_656015

Les couleurs sont très douces et le dessin présent mais discret. Je commence à me demander quel papier peint pourrait aller avec. Peut-être un uni mauve (j'adore le mauve !). En magasin, ces meubles étaient présentés avec le lit (mais on prendra celui qu'Enzo avait étant bébé), le tapis, le tour de lit, la turbulette, le porte manteau, la toise, etc. Bref, toute la panoplie assortie, toujours dans des couleurs douces. Je n'ai pas envie que toute la chambre soit faite d'ourson au pull rouge (surtout pas sur le papier peint !) mais un ourson dans ces tons crèmes, pourquoi pas. Et puis, ça me laissera quand même la possibilité de faire des ouvrages de couture aux couleurs vives...

Qu'en dites-vous ? Je suis ouvert à toute vos remarques.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment adorable!! et tu sais en broderie machine il existe toute une série de winnie comme crayonné, d'une seule couleur. ils sont super craquants. si ça te dit un jour, n'hésites pas!!
Répondre
M
Très mignon, même si je ne suis pas fan des imprimés sur les meubles... Pour les murs, pourquoi ne pas faire seulement 1 mur ou 2 en couleur et le ou les autres en blanc, c'est joli aussi... Et tu pourras en effet te lâcher sur les broderies pour décorer! Quant à la frise, perso je n'aime pas, mais c'est affaire de goût! <br /> Biz<br /> Marie
Répondre
I
Joli modèle ! Mais attention les meubles de bébé cela ne dure pas toujours très longtemps ! Biz
Répondre
Z
je trouve ça très joli et très doux surtout mais honnètement, j'ai fait à mon fils un tableau de naiss de Winny et ses amis, un coussin avec le lapin copain de ce dernier et une turbulette où winny joue avec son copain tigre... et mon fils ne fait que des calin à son Winny l'ourson alors que son doudou est un lapin blanc.. Bref, dans la famille on aime winny donc on n'est pas très objectif !!
Répondre
T
je crois que si ça te plait et que ça plait au papa, il ne faut pas hésiter !! avec du mauve ce sera très bien.Tu as raison de ne pas vouloir accentuer la déco sur le personnage, on le voit un peu trop celui-là !! mais là il est tout discret. La chambre de ma fille c'est flower power !! plutôt colorée, vitaminée, très fiiiiille (forcément...) bizz
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité