Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 janvier 2009

Un petit coeur

Et non, il ne s'agit pas de mon petit coeur Enzo, mais d'un petit coeur qui m'a été offert par Blablette pour, dit-elle, mes "broderies trop choues". Tu es adorable Blablette !

34380730_p

A mon tour de faire voyager ce petit coeur vers 7 blogs que j'aime. Dur dur de choisir, comme toujours. Alors pour essayer de renouveler un peu, je l'offre aux blogs suivants :

- Lalie et Imaya qui nous raconte les épopées de leur Maman (mais où trouve-t-elle le temps de faire tout ça ?)

- au blog collectif Le grand concours du mois, qui donne plein d'idées de déco et autres objets à faire main, avec comme son nom l'indique un concours chaque mois

- Bulle de coton, qui coud, brode, tricote et couve un bébé pour février

- Les créations de la Charetière, encore une Maman qui touche à plein de domaines différents !

- Cyfil et une aiguille, qui commence dans le monde des blogs, mais dont le blog est très prometteur

- Picpic et Colegramme, un blog que j'ai découvert je ne sais plus comment et sur lequel j'ai passé un temps fou à baver. Du coup, j'ai rallongé ma liste de choses à faire pour la future chipie (mais est-ce une bonne idée ?)

- Praliné Noisette qui attend elle aussi un bébé (forcément ça crée des liens !) et qui fait plein de choses pour lui, ainsi que pour sa fille

Du coup, je me rends compte que ma liste à droite n'est pas à jour : il va falloir y remédier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, je suis ravie que mon blog de plaise !<br /> bon week end
Répondre
B
Merci beaucoup je suis très touché.<br /> Par contre tenir jusqu'en février ça sera une autre paire de manche.<br /> Je crois que ça devrais pas tarder.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce coeur! Je suis très flattée!
Répondre
R
Trés trés sympa de ta part je vais aller me promener sur les blogs que je ne connais pas encore ! <br /> Merci de cette gentille attention Fufulette!<br /> BIZZZZ Rébecca
Répondre
N
Merci bcp Fufulette!!! je suis très touchée!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité