Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
11 décembre 2008

Petits pieds au chaud

Pour aller avec la robe trapèze #2 de ma mistinguette, j'ai fait ces petits chaussons. J'avoue que je me suis fortement inspirée de la création de Barbarathewitch sur laquelle j'avais craquée. Le modèle est celui des Babies en popeline des Intemporels pour bébés mais en polaire comme la robe, taille 0-3 mois. Je ne les ai pas doublés (du coup ça a été très rapide à faire, même si je trouve que l'intérieur n'est pas très joli mais heureusement ça ne se voit pas une fois enfilés) et à la place du bouton j'ai mis une pression car j'avais peur que ça fasse trop chargé.

2008_12_10_Babies

La photo est un peu palotte car j'ai profité d'un rayon de soleil pour la prendre. Comme sur la robe, les coeurs sont roses clairs.

2008_12_10_Ensemble_2

Il ne manque plus qu'une petite tunique pour mettre dessous, et ma crevette aura une tenue complète (les collants sont déjà dans mon armoire, achetés bien sûr !).

Après cette pause couture, je vais me remettre au plaid brodé d'Enzo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive du site de citronille ... Je vois que les chaussons ont été fait ! C'est adorable je vais voir les autres créations de ton blog ...
Répondre
I
C'est vraiment super joli !
Répondre
S
chère Fufulette,<br /> J'avais fait tous les petits vêtements en taille 6 mois, en fait c'est pour le bébé de ma soeur, qui va arriver d'un jour à l'autre. Et puis pour les chaussons, ce sont les babies sans la bride. :)) A bientôt.
Répondre
B
trop joliiiiiiiiiiiii! <br /> J'adore les petits ensembles!!!!!
Répondre
J
Et n'est-ce pas que cette robe est un bonheur à faire?! Surtout en polaire, ça se coud tout seul!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité