Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
28 novembre 2008

Comment se mettre dans l'ambiance de Noël ?

... simplement en ouvrant sa boîte aux lettres et en y découvrant plein d'agréables choses !

Il y a quelques jours, j'ai envoyé à Elle un morceau de tissu qui lui plaisait et qu'elle ne trouvait nulle part, ainsi que le patron du fameux Elsie de Citronille. Je ne lui demandais rien en échange, mais elle m'a quand même envoyé une enveloppe bien rebondie, que j'ai découvert avec surprise ce matin.

2008_11_28_Cadeaux_Guylaine

Elle contenait pour moi : une petite grille de broderie, des étiquettes "fait par Maman" et un joli grigri-bijoux . Pour Enzo : une botte de Noël faite maison, avec des tissus de Noël et des broderies dorées. En plus de tout ça, une jolie carte.
Enzo et moi étions ravis. Mille merci Elle.

Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi eu des boutons fimo que j'avais commandés chez Manucréa. J'adore les couleurs (un peu plus foncées que sur la photo) ! J'espère que les fleurs violettes iront sur la 1° robe que j'ai faite à ma crevette...

2008_11_28_Boutons_fimo

Pour finir, j'avais un avis de passage du facteur, pour un colis trop gros pour rentrer dans la boîte aux lettres.

2008_11_28_Colis

Je suppose qu'il s'agit des vêtements que j'ai acheté à Titsoph... Ce n'est quand même pas de chance, car avec le froid qu'il fait en ce moment, je ne sors pas beaucoup (les allers-retours à l'école me suffisent !). Il a fallu que le facteur passe le matin où je n'étais pas là ! Du coup, je vais devoir patienter jusqu'à demain matin pour découvrir ce paquet...

Ah, si toutes les journées pouvaient être comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhhoooo trop sympa!!<br /> et ces boutons:j'adore!
Répondre
E
Tout le plaisir était pour moi ... <br /> <br /> Rholàlà, ça sent bon les robes de petite fille avec ces jolis boutons.<br /> <br /> Bizzzz et bon week !!!
Répondre
P
Que de jolies surprises dans ta boite aux lettres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité