Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
25 novembre 2008

Bzzzzzzzzz

Voilà, la dernière abeille du plaid pour mon Pitchoun est finie. Enfin, presque, car en réduisant la taille de la photo, je me suis rendue compte qu'il manquait quelques croix au bout de l'antenne à gauche... Mais je vais réparer ça de suite !

2008_11_25_Abeille

Du coup, j'ai commencé à broder les étoiles dans les cases où il n'y aura pas de lettre. Et voici comment j'ai décidé de broder le prénom (bien sûr, ce ne sera pas en rouge) :

2008_11_25_Plaid_abeilles

Le week-end prochain, comme mon mari travaille, je vais aller me faire chouchouter chez ma mère avec mon fiston. J'espère bien avancer boooooooooocoup ce plaid ! Et si j'y pense, je demanderai à ma mère de filmer un peu : Enzo adore tirer l'aiguille avec moi !

Edit de 17h : j'ai montré à Enzo la dernière abeille en lui expliquant qu'elle était finie. Il m'a aussitôt dit "merciiiiiiiiiiiiiiiiii !" avec un énorme sourire. Puis il a caressé la petite abeille en lui disant "t'aime, t'aime". Vous comprenez bien pourquoi je ne veux pas faire ce plaid pour quelqu'un d'autre que lui !
Je lui ai ensuite expliqué où j'allais mettre les étoiles et son nom, et il m'a dit qu'il était d'accord. Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissantes ces petites abeilles !
Répondre
E
Ah comme ils sont tendres ces petits mots d'enfant !!!
Répondre
P
adorable et trop chou ton fils<br /> bisous
Répondre
V
C'est super joli <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité