Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
24 novembre 2008

De beaux projets en perspective

Sur le forum Contons nos points, je m'étais inscrite à un échange. Chacune devait envoyer à sa gâtée 3 rubans, 3 biais dont au moins un à motifs, 6 boutons, 2 dentelles (j'ai demandé d'avoir autre chose à la place car je n'utilise pas de dentelles) et un galon.

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de la part de Cayena. J'adore ce qu'elle m'a envoyé :

2008_11_24_Echange_dentelles_1

En gros plan, les adorables boutons (oui oui, il y en a bien 7 !) :

2008_11_24_Echange_dentelles_2

A droite les biais et à gauche les rubans :

2008_11_24_Echange_dentelles_3

Les galons (j'imagine déjà celui à fleurs en bas d'une robe pour ma poupette) :

2008_11_24_Echange_dentelles_4

Et en plus de petits autocollants. Gâtée, hein ?

De mon côté, mon enveloppe est partie ce matin. Je pense donc pouvoir vous montrer avant la fin de la semaine ce que j'avais préparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli colis!!!!
Répondre
S
en effet,bien gatée!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
T
tres tres sympa tout ça!
Répondre
T
oh oui, gâtée !!! les zoulis ptits boutons !!!!
Répondre
E
Ahhh les boutons sont à croquer ... le reste aussi d'ailleurs, c'est un bel échantillon.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité