Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
3 novembre 2008

Passionné !

Notre pitchoun adore regarder des dessins animés Disney (il faut dire qu'il a de qui tenir). Mais attention, un Disney ça ne se regarde pas comme ça ! Il faut d'abord installer tous les potes sur le canapé et ce n'est qu'après qu'on peut démarrer.

Version Cars. Nous avons de gauche à droite : gros Dada (ben oui, la 1° fois qu'Enzo a vu Flash il ne parlait pas bien donc l'a appelé Dada), moyen Dada, les 2 chaussons Dada et petit Dada pour cacher des secrets dedans !

2008_11_01_Enzo

Version Monstres et Compagnie. Avec 2 Sully dont un qui est à son père, et un Bob acheté 1 ou 2 euros sur une foire à tout.

2008_11_03_Enzo

Ce que je préfère, c'est quand Enzo prend une de ses peluches dans les mains, tend ses bras devant lui et lui dit "regarde, c'est toi là !" en montrant la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOh, faut que je montre ces photos à ma grande demain!!!! elle adore aussi Flash!!!! (l'autre elle ne connaît pas...)<br /> PS t'es taguée!!! hihi!!!
Répondre
T
et ben....sacrée collection...<br /> mon fils aussi aime bcp les disney et surtt flash mc queen.
Répondre
J
Excellentes ces photos! Il est trop mignon ton petit homme...
Répondre
T
mdr !!! je me demande si il ne me reste pas des figurines monstres&Cie dans un placard... j'irai fouiller tiens !
Répondre
P
Ils sont extras les copains de ton loulou et y'a pas d'raison qu'ils ne puissent pas aussi se voir dans la télé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité