Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
5 octobre 2008

Atchoum ! A vos souhaits...

Il y a un petit moment, la maîtresse d'Enzo a demandé aux parents s'ils pouvaient ramener une boîte de mouchoirs en papier pour les enfants de la classe. J'ai piqué l'idée de Kristine et j'ai fait une housse pour aller avec. J'espère qu'elle sera utile dans la classe et que la maîtresse appréciera !

2008_10_05_Housse_bo_te___mouchoirs

C'était une première pour moi. J'ai utilisé le tuto de la Marquise de Carabas (en date du 28 mars 2006). La seule difficulté que j'ai rencontrée a été l'ouverture pour les mouchoirs car je ne pouvais pas la faire au point de boutonnière comme conseillé (ma machine fait des points de boutonnières de 3 cm maximum : un peu petit pour passer les mouchoirs !). J'ai donc fait le tour de l'ouverture avec un point zig-zag très serré et à chaque extrémité j'ai renforcé par quelques points à cheval sur les 2 côtés... J'espère que cela tiendra.
Le tissu Cars vient de Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis certaine que la maitresse a du apprecier !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Vraiment sympa comme idée ! Les enfants ont du adoré le tissu cars !
Répondre
J
Sympa pour décorer la classe!
Répondre
E
La belle boiboite à mouchoirs ... y en a qui vont aller se moucher plus souvent qu'à leur tour avec une si belle réalisation. <br /> Bizzzz<br /> <br /> ps : j'ai rembourré le coeur de mon pochon comme tu l'avais suggéré par mail ... il est vrai que c'est un peu plus joli.
Répondre
T
superbe création et très utile! ca mouche aussi bcp par chez toi?<br /> bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité