Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
3 octobre 2008

C'est déjà l'heure du Père Noël ?

Pourtant non, nous ne sommes qu'en octobre... J'ai pourtant reçu un joli cadeau surprise hier.
Il y a quelques semaines, j'ai gagné à un petit jeu proposé par Titsoph. Elle m'a donc dit qu'elle m'enverrait un petit lot. Voici ce qu'elle m'a concocté, se souvenant que je gardais des enfants et que je n'avais jamais assez de bavoirs.

IMG_15362

Il est beau, non ? Et vous avez remarqué le petit détail ? Un joli coeur qui fait gling-gling. C'est parfait pour les enfants que je garde, étant donné qu'en plus de mon fiston (qui ne met quasiment plus de bavoir) je ne garde que des filles.

IMG_15363

Mille mercis à toi Titsoph ! Par contre, il va falloir que je m'active pour en faire d'autres car sinon des bagarres sont à prévoir (ils ont déjà tous voulu l'essayer, même Enzo !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !! c'est trop beau
Répondre
M
Ah les bavoirs quelle affaire hein! ;-) C'est un très beau lot que tu as reçu là!! :-D
Répondre
F
il est super ce bavoir, et pratique en plus !!!!!!!<br /> bravo à titsoph !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
P
Wouhaaa ... il est super joli et super pratique !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de rien !!! tu avais gagné et tu as été très patiente !! je suis contente qu'il te plaise :))))
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité