Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
30 septembre 2008

Reçu !

En échange de la balle "bling-bling", voici le bavoir brodé que Mylloo a reçu de ma part pour son futur petit garçon :

2008_08_28_Bavoir_Miam

La broderie est tirée d'un magasine De Fils En Aiguille (euh... il faut que je le retrouve parce que je ne sais pas ce que j'en ai fait ; quand je l'aurai je vous donnerai le numéro).

J'ai modifié la cuillère car elle était beaucoup trop grande pour rentrer sur le bavoir mais je voulais ABSOLUMENT faire ce modèle. Pour l'écriture, j'ai utilisé un fil dégradé qui est censé tenir aux lavages à 60°C...

Mylloo m'a dit qu'elle l'aimait et j'ai été bien contente de le broder, donc tout va bien ! Bref, c'est un échange parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que j'ai bien aimé ce joli bavoir et le futur papa encore plus!!<br /> encore merci
Répondre
I
Mimi le petit ours ! J'aime beaucoup ce magazine ! Il y a toujours des idées sympas ! Malheureusement avec l'abonnement il ne fournisse pas le temps pour faire les réalisations !-)
Répondre
F
très joli<br /> jolie broderie<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
Z
c'est adorable!
Répondre
P
très mignon!<br /> bisous
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité