Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
23 septembre 2008

Encore taguée

J'ai eu le plaisir d'être à nouveau récompensée par le "Brillante Weblog". Cette fois c'est Madymade qui me l'a décerné. Mille mercis à toi !

Malheureusement j'ai déjà cité les blogs que j'aimais... Alors plutôt que de me répéter, je souhaiterais offrir ce prix à ma cyber-copine Lyly. Elle n'a pas de blog donc elle ne pourra pas faire suivre ce prix, mais elle le mérite bien quand même.
Nous avons sympathisé car j'ai adoré les broderies qu'elle faisait. Nous avons même en commun la "p'tite lessive" de Jeremiah Junction !
Cela fait maintenant un moment que nous partageons conseils, astuces et motivation. Et même si je passe beaucoup de temps à discuter avec elle, c'est souvent grâce à elle que je finis mes articles brodés ou cousus. Alors de tout mon coeur, merci Lyly d'être là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas koi dire...ça me touche bcq! merci
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité