Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
14 septembre 2008

Gâtée !!!

La semaine dernière, le facteur sonne et me dit qu'il y a un coli pour moi... Pour moi ? Mais je n'attends rien !

Mes yeux sont automatiquement attirés par l'adresse de l'expéditeur : ma chère Lyly. Que m'a-t-elle encore concocté ? Pourtant nous n'avions prévu aucun échange...

J'ai le plaisir de découvrir un paquet pour Enzo, un pour mon mari et moi, et un pour moi toute seule :

IMG_5269

IMG_5270

IMG_5272

Alors, gâtée, hein ? En fait, Lyly devait venir quelques jours à la maison cet été et avait préparé ces petits cadeaux en remerciement. Malheureusement cela n'a pas pu se faire. Du coup, elle m'a envoyé ces jolis présents, sans rien me dire. Gentil, non ?

Il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire avec toutes ces merveilles... D'ailleurs, si vous avez des idées pour le tissu et les lettres en bois, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour tous tes chouettes articles et pour ce faire une surprise t'attends sur mon blog... (je ne suis pas la seule à t'avoir décerné cette surprise mais ça vient du coeur!)<br /> <br /> BRAVOOOO...<br /> <br /> Mad
Répondre
E
mince, mauvaise manip, mon message est parti trop vite pour une fois....<br /> Je vais me permettre de faire un petit message à Lyly pour savoir ou elle a acheté son tissu, car à Noël j'offre la combinaison Flas mc queen à mon neveu (elle attend dans l'armoire) et si je trouvait le tissu cela me ferai un bel emballage. Bon a+<br /> bizzzz
Répondre
E
Trop de chance ... le tissu flash mc queen ... moi chui pas trop au courant,mes mon neveu est fan et j'en trouve pas ... justement pour faire un sac pour les voitures.<br /> Avec les lettres, vu que c'est un petit prénom, tu peux les peindre de la couleur de la chambre et les collées sur un chassis que tu aura peint, tu tend une ficelle et grâce aux petites pinces à linge, hop, tu as un pêle-mêle...
Répondre
L
Z'ai oublié de préciser que les échevettes blanches étaient là pour t'essayer à la teinture!!! alors au boulot, ma p'tite dame!!
Répondre
P
Vous avez été super gâté, c'est joli comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité