Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
8 septembre 2008

De bonnes nouvelles

Me voici de retour. Le temps passe vite ! Entre les vacances bien occupées, la rentrée pour Enzo en première année de maternelle et divers rendez-vous, je ne vous ai pas laissé d'article depuis un bon moment... Je me rattrape donc.

Pour commencer, une photo que j'adore de nos vacances dans le sud, à Fréjus (30°C minimum l'après-midi : dépaysement complet !).

IMG_5150

N'est-il pas adorable ce pitchoun ?

Ensuite, une photo de ce même pitchoun le matin de la rentrée : prêt à commencer une nouvelle vie.

IMG_5229

Un peu intimidé, mais content quand même. La première semaine s'est plutôt bien passée, même si ce n'est pas facile pour lui de laisser sa Maman, devenue assistante maternelle pour pouvoir profiter de lui au maximum...

Et enfin, une confirmation que tout va bien pour le petit frère (selon Enzo) ou la petite soeur (selon nous).

img026

Ce tout petit haricot (un peu moins de 6 cm) devrait continuer à grandir tranquillement pour arriver vers le 20 mars... Bien sûr, nous sommes ravis !

Et promis, dans la semaine je vous montre de petites broderies, finies ou reçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations ! Il est vraiment très chou ton petit Enzo !
Répondre
K
toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle!! et un gros bisou au futur grand frére! bien passée cette rentrée en maternelle?
Répondre
P
Quel regard coquin il a ton loulou, ses copines de classe vont vite craquer !<br /> J'imagine qu'il va être super content de jouer au grand frère. <br /> Félicitation pour cette bonne nouvelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations j'espère pour vous une petite fille alors ! Enzo est tout mimi
Répondre
C
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! J'éspère que tout se passera bien pour toi et pour ton grand bonhomme qui vient de rentrer à l'école.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité