Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
28 juillet 2008

Et de deux !

Bien motivée à envoyer rapidement les serviettes brodées pour les bébés de ma cousine, j'ai réussi à les finir ce week-end. Tout comme sa collègue vue plus bas, la 2° serviette est inspirée de ce panneau de décoration dans la chambre des petites :

Chambre

J'ai choisi de reprendre l'abeille et l'escargot, que j'ai transformés en grille de broderie grâce au logiciel Super Point de Croix (sympa, hein ? je vous dévoile mes sources !). Voici ce que donnaient les bandes brodées :

Bandes

Quelques minutes heures plus tard, après m'être battue avec ma machine à coudre et avec les serviettes qui se détendaient quand je cousais, les bandes étaient fixées au serviettes. Au final, voici ce que ma cousine et sa petite famille découvriront dans le paquet que je vais leur envoyer.

Serviettes

J'ai brodé et cousu ces serviettes en pensant que les parents pourraient les utiliser sur le plan de change, le panneau en tissu étant accroché juste au-dessus. J'ai donc mis les bandes assez haut, de manière à ce qu'elles se retrouvent sous la tête des petites. Je suis plutôt satisfaite du résultat, même si je n'aurais jamais pensé galérer autant pour coudre les bandes.
Pour les gants, j'ai fait simple : j'ai juste cousu à la main un petite ruban aux couleurs des prénoms.
Je vais aussi joindre dans le coli deux petits livres pour les puces, même si elles en les utiliseront pas avant plusieurs mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c à la main ? tu brodes plus vite que ton ombre touaaaaa
Répondre
V
résultat super sympa, bravo, bravo.
Répondre
P
Bravo elles sont jolies comme tout tes serviettes brodées !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité