Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
22 juillet 2008

Petite serviette

Récemment, ma cousine a eu deux petites puces. Je lui ai proposé de lui broder des serviettes en cadeaux de naissance, en m'inspirant d'un petit rideau qu'elle a mis en décoration au-dessus du plan de change :

Chambre

Et voici la première bande que je fixerai sur une serviette blanche.

IMG_4165

La deuxième bande est en cours, avec un autre petit animal du rideau. J'espère donc pouvoir vous la montrer rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli ! c'est adorable je suis sure que cela va plaire<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
D
Très mignon!
Répondre
V
adorable...
Répondre
V
Très joli j'adore les couleurs pastels des rideaux et de la serviette. J'attends l'autre...<br /> bon courage<br /> Véronique
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité