Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
8 juillet 2008

Mariage et broderie

Après vous avoir montré les sachets de dragées réalisés pour notre mariage il y a 5 ans, voici une photo du coussin à alliances que j'avais fait. Le motif a été créé par Katia Préau spécialement pour cette occasion. Cela m'avait beaucoup touché. Je l'ai brodé sur une toile mauve, avec du fils blanc vif et quelques perles blanches et mauves (mais du coup la broderie ne ressort pas bien sur la photo). Il trône désormais sur le meuble télé (mais sans les alliances !).

2003_07_01_Coussin___alliances

Dans la semaine, histoire de rester dans ma nostalgie de ce jour merveilleux, je vous montrerai les 2 tableaux que l'on m'a offerts en cadeaux de mariage. Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!
Répondre
J
Très beau ce coussin personnalisé...
Répondre
F
superbe!!!!!!!<br /> je te souhaite un bon anniversaire à toi et ton mari, avec un peu de retard, tu etais très belle en mariée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
P
Ohhh... c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est très joli et en agrandissant on voit bien les détails la couleur en photo n'est pas toujours evidente mais il est très beau.<br /> Bon après midi <br /> Bises Véronique
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité