Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
7 juillet 2008

5 ans déjà !

Samedi, mon chéri et moi avons fêté un anniversaire un peu particulier : celui de nos 5 ans de mariage et également de nos 13 ans ensemble. Et oui, nous avons échangé notre premier baiser le 5 juillet 1995 et nous nous sommes mariés le 5 juillet 2003 (et moi qui dis parfois que mon chéri n'est pas romantique !).

Ce week-end, pour fêter ça, nous avons passé deux jours en amoureux à l'hôtel du lac d'Enghien. Cela a été deux journées fabuleuses, entre détente au spa et petits restaurants fort sympathiques. Un grand merci à toi mon chéri pour ce week-end merveilleux et reposant.

En attendant le prochain anniversaire de mariage, je partage avec vous quelques souvenirs nostalgiques de cette merveilleuse journée d'il y a 5 ans déjà.

Un gros plan des mariés (et de la robe !) :

Jeannot21

DSC_3652

La longue traîne dont j'ai toujours rêvée, tenue par les demoiselles d'honneur :

2_17

Les sachets de dragées brodés main et cousus avec la machine de ma grand-mère :

DSC_3987

Et juste pour mon plaisir, la voiture des mariés :

DSC02580

Tout s'était déroulé comme dans un conte de fée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi, nous aussi on avait une cox pour le mariage, mais elle était orange!!!<br /> Bon anniversaire de mariage, avec un peu de retard...
Répondre
J
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur... ça fait rêver les demoiselles pas mariées (dont je fais partie malgré ma fille et mon ventre rond, lol)!!<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
D
très bon anniversaire de mariage à vous 2 ; c'est drole, nous, nous aurons 14 ans de mariage demain !! et j'ai habité Enghien pendant plus de 10 ans !!! superbe cadeau que ce week end à Enghien !!!; j'espère que vous en avez bien profité !!!<br /> bises<br /> delphine44
Répondre
P
Joyeux Anniversaire de mariage à tous les deux !
Répondre
E
De très bons moments en effet et quel courage pour tous ces sachets.<br /> Pour ma part, 24 ans après, il y a encore des anecdotes rigolotes qui remontent à la surface.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité