Suite de mes aventures avec les abeilles
Le 5 juin dernier, je vous faisais part de ma petite colère envers DMC. En faisant la 5° abeille sur 6 de mon plaid DMC, je suis tombée à cours de fils dans 4 couleurs différentes ! Je pense pourtant pouvoir dire que je suis une brodeuse confirmée et je me suis donc dit que cela venait d'un manque de fils dans le kit.
Avec ma petite mémoire habituelle, je n'ai envoyé un message à DMC que vendredi pour leur signaler ce problème. Et ils m'ont répondu ce matin (lundi : rapide !). Voici leur réponse, vraiment très agréable :
"Madame,
Votre email du 27/06/2008 nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Vous nous informez manquer de fil pour le kit ouvrage RK020 plaid abeille que vous réalisez. Notre service qualité a déjà été informé de cette anomalie et nous avons fait le nécessaire pour réajuster les quantités de fil entrant dans la composition des kits.
Toutefois, votre ouvrage n'a apparement pas pu profiter de cette correction et nous en sommes désolés.
C'est avec plaisir que nous vous adressons, par courrier postal, le fil vous faisant défaut afin de vous permettre de terminer cette broderie dans de bonnes conditions.
Plein succès dans la réalisation de vos ouvrages et projets.
Cordialement.
Isabelle Hamm
Service Consommateurs"
Plutôt sympa, non ? On reconnaît bien là le sérieux de DMC. En attendant de recevoir ces échevettes, j'ai pris dans mes réserves pour pouvoir finir ce week-end l'abeille n°5 (mais mes fils diminuent vite, vu que les abeilles sont brodées en 6 fils !).
Et j'ai aussi commencé la n°6 (et dernière !).
Mon objectif personnel d'avoir fini toutes les abeilles fin juin ne sera pas atteint, mais je n'en serai pas trop loin quand même... Par contre, je commence déjà à me demander comment je vais mettre le prénom d'Enzo. Je vous demanderai bientôt votre avis. Mais pour le moment, je fais une pause sur ce plaid pour enfin me consacrer aux serviettes brodées que j'avais promis à ma cousine pour ses deux filles qui viennent de naître.
Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.
Edit du mardi midi : je viens de recevoir les échevettes manquantes, accompagnées d'un petit mot manuscrit et de quelques grilles gratuites. Ca c'est du service après-vente !