Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
19 juin 2008

Nouveau nom

Après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé un nouveau nom à mon blog : Le bazar de Fufulette. D'après mon mari, cela me va très bien (comment ça ? moi, bordélique ?). Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sitôt ce nom trouvé, j'ai commandé des étiquettes à mettre sur mes ouvrages terminés (après avoir bavé sur celles que je voyais sur de nombreux blogs). Je les ai reçues ce midi et je les trouve très jolies.

Etiquettes

J'espère que je saurai les fixer correctement. Le premier ouvrage sur lequel j'en mettrai une sera peut-être une nouvelle Elsie : la fille du parrain de mon fils fête ses 2 ans ce week-end donc je vais peut-être lui en faire une (mais sans connaître les goûts de la maman, ce n'est pas facile)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ! il faut que je m'occupe de ça moi aussi, l'étiquette c'est LE clin d'oeil final sur la créa !
Répondre
P
C'est super ! Te voila avec de quoi personnaliser tes nouvelles creas...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
super!!!!<br /> j'ai très envie de me laisser tentée aussi!!!<br /> alors, et ces boutons pressions :-))))))))<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité