Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
17 juin 2008

Petit fichu

Les grandes chaleurs arrivant, j'ai pensé qu'il pouvait être sympa de faire un petit fichu assorti à la tunique Elsie pour couvrir la tête de Noémie. Après des heures de surf sur des tonnes de blogs pour trouver un tuto, je me suis finalement lancée toute seule comme une grande.

Ne connaissant pas le tour de tête de Mademoiselle Noémie, j'ai fait un peu au pif. Après coup, en essayant ce fichu à une des petites que je garde (qui a 18 mois et non 12 comme Noémie), je me suis rendue compte que j'aurais du le faire un peu plus grand : le tour de tête va bien, mais la pointe ne descend pas jusqu'au cou comme je le pensais. La prochaine fois ce sera mieux !

En attendant une photo de Miss Noémie avec sa tenue, petit essayage sur une des petites que je garde (d'où les yeux floutés) :

Fichu1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
drôlement mimi !! rhooo justement on cherchait du tissu à petites cerises tout à l'heure, mais on a fait chou blanc :(
Répondre
P
C'est joli comme tout et sutout les petites filles en raffolent.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité