Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
22 mai 2008

Avis aux membres du club Linpatientes

Aux Linpatientes : Laure m'a téléphoné tout à l'heure pour avoir de mes nouvelles. Elle s'inquiétait car le forum des Linpatientes ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. En effet, le serveur sur lequel est hébergé le forum a planté et est en cours de réinstallation. Et vous imaginez bien que le forum n'est pas la priorité de Ludwig ! Mais patience, je pense que tout sera réglé ce week-end. En attendant, sachez que tout va bien ici.

Je vous dis donc à bientôt. :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commencais a m'inquieter aussi. Je suis rassuree ! Bisous a tous
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité