Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
18 mai 2008

Echange bis

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Lyly. Je lui ai fait un Very Very Easy Bag réversible qui contenait une petite trousse et un collier tout simple. Et Enzo lui avait fait dessin.

J'ai fait le sac d'après le tuto de Sandee rubrique tutoriaux, avec des tissus épais pour que ce soit solide. J'ai rajouté des poches (en réfléchissant bien pour qu'elles soient dans le bon sens). Je suis contente du résultat, même si je ferai mieux la prochaine fois. J'inverserai notamment l'emplacement des anses et des rubans pour que le sac ferme mieux.

Une face :

IMG_3339

Et l'autre :

IMG_3342

Avec un ruban dans les tons oranges :

IMG_3346

La petite trousse est faite d'après le tuto d'Innamorata. J'ai repris les deux tissus du sac.

IMG_3353

Et voici une petite photo de la totalité :

IMG_3330

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cet ensemble sac + trousse.Bravo
Répondre
F
j'adore ce sac!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
P
Bravo, c'est joli comme tout !
Répondre
D
ravissant comme tout !<br /> bravo!
Répondre
S
pfffffffffffffff il y a vraiment des personnes très douées en couture, bravo.
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité