Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
3 mai 2008

Bien accompagné

Pour offrir avec le pochon aux fées, j'ai réalisé cette petite trousse (d'après le tuto d'Annebrode). Je regrette de ne pas avoir eu sous la main du biais qui aurait été mieux assorti (du mauve comme le ruban du pochon aurait été parfait).

2008_05_02_Trousse___pois

Comme souvent (malheureusement !), il y a un petit défaut : en cousant la doublure j'ai du piquer un peu trop fort ; du coup on voit un petit fil blanc de quelques millimètres sur le biais bleu, au milieu... Et si je le coupe, il faut que je recouse toute la doublure... Je ne pense pas que j'aurai le courage.

Le point positif, c'est que mon premier objectif du week-end est atteint dès le vendredi soir ! Je devrais donc avoir le temps de finir l'initiale de Katia et même de faire un peu de jardinage (ce n'est plus un jardin qu'on a mais une forêt vierge).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie !<br /> jamais eu le courage de la faire encore, ... j'ai le tuto depuis si longtemps !!!!!!
Répondre
C
il n'y a que toi qui vois si il y a qq chose de gtravers , moi je la trouve parfaite
Répondre
L
il me faut ma loupe pour voir le petit point de couture , non vraiment la pochette est ravissante annie labagoulette
Répondre
L
coucou <br /> Sympa cette petite trousse!<br /> Merci pour tes comm sur mon blog ;o)<br /> A bientôt
Répondre
G
Bien jolie cette trousse et si pratique!! Je l'ai aussi réalisée grâce à ce super tuto. Comme Lyly, je trouve que le biais n'est pas si mal assorti!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité