Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
2 mai 2008

Objectif broderie

En faisant un peu de tri hier dans mon carton de broderie, j'ai retrouvé ce monogramme commencé pour une sorte d'échange avec les filles de mon club de broderie Les Linpatientes (honte sur moi, je l'avais oubliée cette broderie !). Il ne reste pas beaucoup de croix à faire, donc j'espère bien les faire ce week-end, entre deux tours dans le jardin pour enlever les mauvaises herbes !
Puis je laverai la toile et la repasserai (et oui, j'avais laissé le tambour dessus ! J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte !). Et je la posterai la semaine prochaine. Je pense que depuis le temps, Katia ne s'attend pas à la recevoir... J'espère que cela lui fera quand même plaisir.

IMG_13264

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> <br /> je viendrai visiter le tien également.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
et bien oui car ça serait dommage de ne pas la terminer...
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité