Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Fufulette
24 avril 2008

Le printemps revient...

... les abeilles aussi !
Maintenant que la broderie des petites fées est finie, je reprends le plaid que j'avais en cours. Je l'ai acheté en soldes et je l'ai commencé pour mon fils il y a...hum hum... plus d'un an. J'ai déjà fait plusieurs plaids pour des bébés (je vous les montrerai dans les jours qui viennent) et je trouvais qu'il n'y avait pas de raison pour que mon fils Enzo n'en ait pas un lui aussi. Comme beaucoup d'ouvrages, je l'ai brodé un peu, puis laissé pour broder autre chose, puis repris... Le problème est que maintenant Enzo est un peu grand pour utiliser un plaid (il a presque 2 ans et demi). Plusieurs personne m'ont dit de le faire pour un autre bébé. Mais bêtement je tiens à ce qu'il soit pour Enzo. Je pensais donc le coudre ensuite pour faire un sac de couchage, toujours utile quand on va en vadrouille...
Avez-vous d'autres idées ?

Voici donc son avancement avant que je m'y remette :

Plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tout mimi !!!
Répondre
Le bazar de Fufulette
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Publicité